Coup d’envoi des travaux à Saint-Louis

Coup d’envoi des travaux à Saint-Louis

Le projet de construction d’un nouveau centre d’accueil des jeunes pour le compte de l’organisation Taliberté avance à grands pas. Le terrain dans le quartier Medina Marmiyal est ainsi passé la semaine dernière en mains des initiateurs du projet et le permis de construire a été délivré.

Centre Taliberté Attestation achat de terrainLes travaux ont débuté cette semaine. La première étape consiste à produire les briques requises pour terminer la construction des pièces déjà entamées sur le chantier.

Nous sommes très reconnaissants pour les premiers appuis financiers qui nous déjà permis de bien avancer dans la réalisation de ce projet. D’autres dons de toute nature nous sont bien sûr nécessaires, afin que nous puissions poursuivre les travaux et soutenir les jeunes. Au nom des enfants Talibés, nous vous remercions d’avance pour votre précieux soutien!

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>