Daydance pour la bonne cause

Daydance pour la bonne cause

Samedi 18 avril 2015, une manifestation musicale a eu lieu toute la journée durant au bénéfice du nouveau centre d’accueil pour les enfants Talibés! Plusieurs DJs de la région lucernoise se sont produits gracieusement pour assurer l’accompagnement musical de cette journée en plein air. En cours d’après-midi, ils ont même réussi à tirer le soleil de sa cachette derrière les nuages!

 

Grâce à la présence et la générosité de nombreux participants, le fruit de la vente de boissons et des dons spontanés a permis de récolter un bénéfice de près de CHF 900.- Cette somme sera entièrement affectés à la construction d’un nouveau centre d’accueil pour les jeunes. Ceci-ci sera d’une précieuse aide pour l’accueil et l’encadrement des enfants et des jeunes vivant de la rue vivant à Saint-Louis de Sénégal.

 

Un grand merci donc à tous ceux qui témoignent leur appui à ce beau projet!

Daydance für Taliberté am Steinibühlweiher Sempach CH   Daydance für Taliberté am Steinibühlweiher Sempach CH

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>